mardi 2 décembre 2014

Pour se rapprocher un peu!

Wow! Que je suis enthousiaste de voir que vous avez été nombreux à avoir visité chroniques gourmandes Montréal! Ça me fait chaud au cœur de réaliser que vous y portez intérêt et j'ai constaté qu'il y a ici bien des gens que je connais pas. Tant mieux, je suis comblé de partager avec vous.

Merci à vous tous!

Quelqu'un m'a récemment contacté pour savoir si j'ai une page Facebook pour le blog.

L'idée est bonne et la réponse est oui. C'est bien sûr efficace pour recevoir dans ses notifications Facebook les nouvelles publications faites sur le blog. 

Voici la solution pour vous tenir au courant au moment de la publication.

Les chroniques fraîchement publiées apparaissent au journal de la page Facebook. Vous pouvez ajouter chroniques gourmandes Montréal pour voir tout ça.

Je commence un dossier Noël cette semaine. Je parlerai dans la nouvelle chronique de la modernité par rapport à la tradition dans le temps des Fêtes.

A+

Rémy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire