mercredi 4 février 2015

Venez voir, j'ai fait peau neuve!

Bonjour comparses foodies,

As-tu remarqué quelque-chose ici? Si ce n'est pas ta première visite, sûrement que ça t'a sauté aux yeux; j'ai fait une cure beauté à Chroniques gourmandes Montréal! Après cueillette de commentaires constructifs, j'ai décidé de changer le style du blog, mais aussi de le rendre plus convivial.

Puisque ça me fait une joie fabuleuse de voir le lectorat grandir, j'ai pensé vous remercier en améliorant ce qui suit:

- Fond de texte blanc avec caractères noirs pour faciliter la lecture
- Nouveau design
- Ajustement de la largeur de ligne de texte pour optimiser le confort lors de la lecture.

Bref. Si tu as des commentaires, ici, c'est ton espace gourmand. N'hésites pas surtout!

Je publierai la semaine prochaine une chronique resto. De plus, je vous tiendrez au courant d'une nouvelle collaboration avec le site Tourismexpress (la relève) qui publiera certaines chroniques. Ils ont des articles et événements hyper intéressants sur le tourisme, l'hôtellerie et la restauration. Le tout publié par la relève du domaine. 

À la semaine prochaine,

Rémy


Aucun commentaire:

Publier un commentaire